750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware pleins les tiroirs !!!
30 mars 2012

Compote rapide au micro-ondes avec le Pichet MicroPlus.

Ingrédients : 

 Fruits : Pommes, bananes, kiwi, poire, etc... (au choix)

 

1. Découpez les fruits en petits morceaux dans le pichet.

    Vous pouvez rajouter du sucre ou encore de la vanille.

     IMG_0184 

                                            2. Couvrez et faites cuire 10 min à 800 W au micro-ondes

.                                                 IMG_0185 Vos fruits sont cuits !!!

 

                                                                                         3. Mixez et c'est prêt !!!

Enfin laissez refroidir puis mettez les au frigo, c'est quand même meilleur, ;-)

                                                                                               IMG_0186 (Ici Pommes-Bananes-Kiwi)

 

Personnellement comme c'est pour emmener au boulot pour mon déjeuner, j'ai acheté des compotes pour bébés de chez Nestlé avec les pots en plastique et je les réutilise à chaque fois. Cela me fait des portions individuelles impec' !

IMG_0187

Publicité
Publicité
Commentaires
Tupperware pleins les tiroirs !!!
  • Découvrez ici les dernières nouveautés Tupperware (recettes et produits). Découvrez les cadeaux d'hôtesses !!! J'espère réussir à transcrire la convivialité de nos rencontres. Soyez, avec moi, les acteurs de ce blog !!! Bizzz Cécile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Tupperware pleins les tiroirs !!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 600
Publicité