750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware pleins les tiroirs !!!
26 mars 2012

Nouveau catalogue Printemps / Été 2012

 

Un nouveau catalogue est arrivé en Mars pour la période printemps/été 2012.

Venez consulter la fraîcheur estivale de ce nouveau catalogue.

http://www.tupperware.fr/catalogues/catalogue

Désolée je débute dans la construction d'un blog et je n'ai pas encore réussi à mettre le pdf directement accessible sur le site (il me dit fichier trop gros, grrr)


Publicité
Publicité
Commentaires
Tupperware pleins les tiroirs !!!
  • Découvrez ici les dernières nouveautés Tupperware (recettes et produits). Découvrez les cadeaux d'hôtesses !!! J'espère réussir à transcrire la convivialité de nos rencontres. Soyez, avec moi, les acteurs de ce blog !!! Bizzz Cécile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Tupperware pleins les tiroirs !!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 600
Publicité