750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware pleins les tiroirs !!!
26 mars 2012

Bienvenu sur mon blog !!!

  Bonjour et bienvenu sur mon blog, 

 

Je n'ai jamais voulu me créer un blog pour raconter ma vie personnelle, en revanche je trouve que c'est un super moyen de faire partager mon expérience en tant que conseillère chez Tupperware.

 

J'ai 29 ans et je viens de me lancer dans cette nouvelle activité en parallèle de mon emploi. J'ai souhaité tenter l'aventure pour avoir un complément de revenus certes mais avoir ce complément de revenu dans une ambiance de convivialité.

 

Quand on pose la question aux gens,

 

"Est-ce que ça te dirait de participer à une réunion Tupperware ?",

 

Le plus souvent, on a des réponses du genre :

 

"oh la la des boîtes j'en ai plein les tiroirs" ou encore "ouais mais j'ai pas trop envie de rester coincé toute l'après midi sur un canapé en train d'écouter une dame me présenter ces produits les uns derrière les autres"

 

STOP !!!

 

 

J'ai envie de casser cette vieille image de Tupperware et faire découvrir à ces mêmes personnes (et aussi aux autres) que tout ceci à changer. 

 

Aujourd'hui on ne reste pas passif à une réunion Tupperware, on PARTICIPE !!! On TESTE soi-même les produits autour d'une table, ensemble on crée des recettes et on discute, on échange, on apprend et on se MARRE !!!

 

 Alors si vous êtes intéressé(e)s pour découvrir cet univers avec moi, n'hésitez pas à me contacter sur ce blog !

 

A très vite pour de nouvelles aventures !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tupperware pleins les tiroirs !!!
  • Découvrez ici les dernières nouveautés Tupperware (recettes et produits). Découvrez les cadeaux d'hôtesses !!! J'espère réussir à transcrire la convivialité de nos rencontres. Soyez, avec moi, les acteurs de ce blog !!! Bizzz Cécile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Tupperware pleins les tiroirs !!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 600
Publicité